MDK, 3 lettres pour…

Trois objectifs garantis

Trouver ses repères

Trouver ses repères

Faire la part des choses, parmi les injonctions incessantes, pour trouver des repères qui nous guident dans nos actions.
Ainsi, retrouver la confiance en soi, oser s’affirmer et penser par soi-même.

Etre efficace

Etre efficace

Déterminer ensemble les objectifs qui permettront de mesurer l’efficacité de la formation. 



gagner en confiance

Gagner en confiance

En ayant foi en ses capacités, on se lance des défis sans craindre l’échec. On améliore également ses relations avec les autres en étant plus ouvert. Doté d’une bonne confiance en soi, on affiche un plus grand taux de succès.

MDK, 3 lettres pour…

Trois valeurs essentielles à partager

ecouter

Ecouter

Pour favoriser les relations interpersonnelles et professionnelles.

Pour maintenir la qualité de la relation et créer un environnement dans lequel on apprend à se faire confiance mutuellement.


agir

Agir

Agir, oser pour avancer dans une situation ou un projet. Oui mais agir c’est aussi prendre le recul nécessaire avant de plonger tête la première dans l’action.

Agir, c’est aussi mieux cibler les actions à entreprendre et, ainsi, optimiser ses efforts, son temps et son énergie.

partager

Partager

Enrichissons-nous de nos différences plutôt que de les craindre !

Devenons plus intelligents grâce aux autres, à leurs différences.


MDK, 3 lettres pour…

trois secteurs maitrisés

Communication

Communication

Prendre la parole en public / Développer ses talents d'orateur / Développer sa communication professionnelle / Gagner en impact lors de ses présentations / Présenter un projet professionnel / Lancement de projet / Techniques de ventes / Les bases d’un accueil réussi...  

Efficacité personnelle

Gestion du temps et des priorités / Gérer les tentions et les conflits / Formation de formateur / Mieux se connaître pour mieux communiquer / Développement personnel / Renforcer la confiance en soi

Management

Management

Mieux se connaître pour mieux manager / Mobiliser ses équipes / Accompagner ses collaborateurs / Savoir mener des entretiens individuels et mobilisateurs / Savoir déléguer / Cohésion d’équipes ... 

Nos clients satisfaits

Témoignages

Ne nous croyez pas sur parole - voici ce que disent nos clients :

David

Decathlon


"Un grand merci pour tes infos et ton message

La formation était top... Parce que aussi et surtout très concrète !!!

Bravo !!


Charlotte

Decathlon

Merci encore pour la formation, ton énergie et tous tes précieux conseils. J'ai vraiment aimé ces deux jours, j'ai appris et mis en pratique, en un mot j'ai kiffé ! 

Nicolas

Leroy Merlin

Merci encore pour tout, tes conseils m'ont servi pas plus tard que tout à l'heure avec une cliente agacée et inquiète qui avait reçu de mauvais conseils. Finalement, elle est repartie avec le sourire. Sans tes conseils, je n'aurais pas réagi de la même façon et je ne pense pas qu'elle serait repartie avec le sourire.

Nadia

Leroy Merlin

 Une formation très enrichissante. j’ai pris beaucoup de plaisir 😊 .

La découverte du yoga du rire 😂😂 au top... Du coup "je suis formidable, tu es formidable..." source de motivation J’ADORE! 

En 3 mots je dirai PLAISIR, PARTAGE, PERSEVERANCE 😊

contact

Nous écrire ou nous contacter sur nos médias sociaux

Catégories